Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quelques pensées de Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
quelques pensées de Rukia Left_bar_bleue0/0quelques pensées de Rukia Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

quelques pensées de Rukia Empty
MessageSujet: quelques pensées de Rukia   quelques pensées de Rukia Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:10

Hellooo les gens,

Ahhhhh!! j'écris enfin sur le fofo, ça faisait un bail^^, Rhooo bah quoi, ça c'est moi, comment reporter au mois suivant ce que l'on peut faire dans deux mois hein??! on s'le d'mande. (beuh y'en a un peu long là hein!!).

Je suis meneuse depuis peu, et pour pas très longtemps (je vous rassure, lol) Cid (le vrai meneur) doit en effet se concentrer sur ses études. Je suis heureuse de vous mener par le bout du nez pendant un petit moment huhu....

Je suis désolée, je veux bien être meneuse pour vous aider dans des donjons, vous crafter des objets, mettre un peu de bonne humeur (!) mais pas virer les gens parce que certains ne les apprécient pas, la vie ne fonctionne pas comme ça!! (pas de bras, pas de chocolat!!) bah non!

C'est peut-être parce que je suis maman, et que d'avoir vu mon fils pleurer quand il s'était fait virer de la guilde (par wolf, notre ancien meneur) sans aucune autre explication que «  je le connais pas donc je l'ai viré », pour le coup j'ai trouvé ça tellement injuste, ça donne quoi ça après, le droit de virer comme ça??

Et quand je dis « je peux te donner un conseil? » et qu'on me répond «  oui, pourquoi j'ai fait quelque chose de mal? » bah ça me rappelle à quel point nos décisions même dans un jeu ont des conséquences, alors on donne des conseils aux gens, on les aide à avancer, car on est une guilde (comme une famille), on s'entraide et si il y a des choses ou des comportements chez d'autres qui nous ennuient, on en parle!!!!

N'oubliez pas que derrière l'écran on est tous pareil ou presque (jeune ou moins jeune), on a des sentiments et une sensibilité !! (arf moi surtout , je suppose).
Si ils (je parle des plus jeunes de la guilde) sont polis et qu'ils écoutent les conseils des autres
(des plus vieux dans le jeu) et qu'ils les appliquent, pourquoi vouloir qu'ils partent??!.

Ce n'est qu'un jeu me direz vous, on ne fait pas de garderie ni du social, oui , oui un simple jeu , mais dans ce jeu , moi je me suis fait des amis , que j'adore énormément et ça me rends heureuse de me connecter et de voir mes amis (les plus jeunes comme les plus vieux) et de rigoler sur des conneries , voilà ma philosophie de jeu Very Happy.

Heureusement que je ne suis pas restée sur ma première impression pour certains, car il n'y aurait pas beaucoup de monde dans cette guilde!

Non j'ai pris le temps, je me suis impliquée, j'ai insisté pour faire parler certains (que je trouvais inaccessibles) ceux là ne jouaient ou ne parlaient qu'avec leur potes, rhooo bah j'en ai eu marre et suis allée vers eux, simplement (c'était pas gagné pourtant). Beuh je suppose, que Rukia veut un monde de bisounours (j'adorais ce dessin animé).

Bon hier soir mon ami de jeu Sanss est parti de la guilde (très gros coup dur pour moi, vraiment).
En effet on finit par s'attacher aux gens avec qui l'on joue et quand il doivent partir c'est dur.

Ainsi je trouve que Cid a bien recadré le recrutement et se sera plus facile de voir si les gens nous conviennent .

Bon j'espère que je suis pas trop saoulante avec ce truc bizarre a lire hein?... j'aimerai avoir vos impressions...
A très vite sur dofus mes chers amis Wink.

Ruru
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques pensées de Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: