Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos plus belles Créations!

Aller en bas 
AuteurMessage
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Nos plus belles Créations! Left_bar_bleue0/0Nos plus belles Créations! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Nos plus belles Créations! Empty
MessageSujet: Nos plus belles Créations!   Nos plus belles Créations! Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:13

Salut à tous!

Je lance un petit sujet sur les crafts de fm.
Je crois que je suis le premier alors voilà je vais commencer... Par juste un petit Exo $_$

Et voilà le travail:
Nos plus belles Créations! Blopan10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Nos plus belles Créations! Left_bar_bleue0/0Nos plus belles Créations! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Nos plus belles Créations! Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles Créations!   Nos plus belles Créations! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:44

Salut Salut! C'est encore moi Very Happy

Et oui déjà remis au travail depuis hier et voilà le travail:
Nos plus belles Créations! Blopan11

Bon il m'a fallut 35 Runes Pa contrairement à l'exo précédent qui ne m'avais coûté que 6 runes...

Voilà voilà si vous avez besoin d'un exo Bl je sens que je commence à me faire la main Wink donc demandez in game!

A bientôt!

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Nos plus belles Créations! Left_bar_bleue0/0Nos plus belles Créations! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Nos plus belles Créations! Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles Créations!   Nos plus belles Créations! Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:22

Salut à tous!

C'est encore moi... J'ai un truc à vous avouer....

L'exotisme c'est une drogue en fait... Au début on se dit que c'est pas pour nous, on n'a jamais assez de chance pour que ça passe (même sur des items BL)...

Puis on se convint d'essayer, quitte à sacrifier des Kamas... Pour ne pas mourir idiot...

Bref j'ai déjà fait deux exos, la sensation de La Rune qui passe reste en vous et vous hante pendant de longs jours: Est-ce possible que cela soit réel? Est-ce bien mon perso qui l'ai fait? et tant d'autres questions se bousculent dans votre tête à ce moment là!

Non, en fait c'est juste marrant de voir que l'on peut stresser pour un jeu devant la fenêtre de fm avec en position l'item, la rune et la rune de signature. Passera passera pas???

Verdict.....
Nos plus belles Créations! Blopan10

VIVE LA RECIDIVE :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus belles Créations! Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles Créations!   Nos plus belles Créations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belles Créations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le champs de culture générale-
Sauter vers: