Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le cas Ultiime-Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Le cas Ultiime-Shadow  Left_bar_bleue0/0Le cas Ultiime-Shadow  Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Le cas Ultiime-Shadow  Empty
MessageSujet: Le cas Ultiime-Shadow    Le cas Ultiime-Shadow  Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:26

Bien il semblerait qu'Ultiime-Shadow se livre au hackage :

Spoiler:

La personne qui désigne s'appelle Oo-cauchemar et fais parti de la guilde : << Les aigles. >>
J'ai donc contacter leur meneur.

Spoiler:

Cette histoire est bien trop louche. Mais je ne compte pas prendre de décisions seul cette fois.
Meme si j'ai bien envie de le virer. Je ne permettrais pas aux membres de la guilde d'hacker qui que ce soit, même si la personne ne fait pas parti de la guilde. Bien j'attend vos avis et une bonne explication Ultiime.
Revenir en haut Aller en bas
olympest
Membre de la guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : clermont ferrand

Le cas Ultiime-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ultiime-Shadow    Le cas Ultiime-Shadow  Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:33

j'ai comme l'impression que tu as raison cid', cette personne a l'air d'avoir juste eu peur d'être virer de la guilde et a changer sa version des fait au dernier moment .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Membre de la guilde
Saga


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Le cas Ultiime-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ultiime-Shadow    Le cas Ultiime-Shadow  Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:35

Pour ma part j'ai déjà eu affaire à ce genre de personnage au cours de mes pérégrinations.
Maintenant, il faut être prudent sur ce que disent les autres vu le nombre de JK sur ce serveur.
Pour se venger, certains seraient prêts à tout.
Mais si il s'avère que c'est vraiment un hackeur, il faut le virer sans hésitation.
Voilà mon point de vue.
Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Le cas Ultiime-Shadow  Left_bar_bleue0/0Le cas Ultiime-Shadow  Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Le cas Ultiime-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ultiime-Shadow    Le cas Ultiime-Shadow  Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:24

Conclusion : Shadow a quitter la guilde, mais ce serait probablement fait virer au final.
Et maintenant on est copains avec les aigles, alors pas touche a leurs percos !

Voilà je vais fermer ce sujet mais le laisser accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Ultiime-Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Le cas Ultiime-Shadow    Le cas Ultiime-Shadow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Ultiime-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Qu'on lui coupe la tête !-
Sauter vers: