Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Annonce importante Left_bar_bleue0/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:02

Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé utilisé Ankabox ( Saleté ! ) pour vous prévenir mais comme nous sommes plus de 25 en guilde, je ne peux pas envoyé le message à tous donc ça se passe ici sur le forum.

Bien alors pour faire simple : Olympest est de retour ! Non vous restez là à lire !

Je sais que je n'ai prévenu personne, même pas Pest d'ailleurs, je sais également que vous ne serez pas tous heureux de le revoir mais qu'importe, c'est une décision complètement égoïste mais je l'assumerais.
Nous avons continué a discuter Pest et moi, nous sommes restés potes sur le jeu, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai fait le kralamour. Mais qu'importe.

Je sais que vous vous êtes disputé, mais je n'étais pas là et je ne veux pas en entendre parler. Je ne vous force pas à le pardonner, ni même a discuter avec lui si vous ne voulez pas. Mais j’apprécierais au moins que vous vous saluiez entre vous.

Comme je l'ai dit je ne veux pas vous voir vous disputer pour ce qui s'est passé avant, mais au cas où Pest provoquerais une autre dispute, je le virerais moi même. J'espère que ce point là est clair.

Bien j'espère que vous nous pardonnerez tout les deux, lui pour les problèmes causés et moi pour avoir décider de le réinviter sans demander votre opinion.

Revenir en haut Aller en bas
olympest
Membre de la guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : clermont ferrand

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:08

Tout à fais clair pour moi, de ce point de vue il n'y aura pas de soucis (:

Sinon avant tout, je souhaite m'excusez au prêt des membres de la guilde pour le comportement absolument débile que j'ai eu. C'est vraie que j'ai fais une connerie en quittant la guilde une première fois, mais c'était, je m'en suis voulue a peu prêt une heure après avoir quitté la guilde, donc bref, je ne m'appelle pas cidrouille a faire de long patté, donc voila, je vous présente mes plus plates excuses et j'espère que nous pourrons recommencez à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Annonce importante Left_bar_bleue0/0Annonce importante Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:14

Je ne le connaissait pas... Mais qu'importe on verra ou ça nous mène!

Cid j'adore ton autodescription style pokédex c'est énorme :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: