Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Left_bar_bleue0/0Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Empty
MessageSujet: Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main.   Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

Ce titre est beau, il me ferais presque pleurer, là j'imagine des gens luttant ensemble, envers et contre tout, ils ont la foi, et les foies aussi. Mais ils restent ensemble et ils... roooh et puis zut. x_x

Ici vous trouverez quelques des combats difficiles que nous avons accomplit. Qui ne semblait pas gagné d'avance et pourtant. Bon il faut dire qu'on a souvent perdu des combat qui n’étaient pas gagnés d'avance, mais vous ne les trouverez pas ici. Héhé.

Bon ! Pour bien démarrer je vous propose une défense de Percepteur. Où Mednas nous à juste ouvert les portes de la victoire en faisant son sort "Sacrifice". Il l'a fait au moment le plus critique, au moment où un tsunami vous fonce dessus, pendant qu'un Tyrannosaure ouvre sa bouche pour vous manger par derrière alors que vous alliez poser le pied sur une mine enfouie dans le sol et qu'un avion aller s'écraser sur vous. Et encore c'est pas assez représentatif de l'héroïsme de Med. Bon vous voulez le screen je suppose, allons-y :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Left_bar_bleue0/0Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Empty
MessageSujet: Re: Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main.   Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:42

-Répète après moi Marsupilami : Ougah.
-Oubah Oubah
-Mouais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Left_bar_bleue0/0Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Empty
MessageSujet: Serrez les fesses !   Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:26

Le sphincter cell est là !!! Laughing

Oui, je sais, elle est facile... en tout cas, beau travail d'équipe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Empty
MessageSujet: Re: Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main.   Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Promesse de l'Aube se bat main dans la main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Les gloires et déboires de la guilde :: Les aventures guerrières-
Sauter vers: