Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La liste noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
La liste noire Left_bar_bleue0/0La liste noire Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

La liste noire Empty
MessageSujet: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:51

( Musique dramatique )

Toi là ! Oui toi ! Tu te demandes où tu es ? Quel est cet endroit ? Et tu te dis que tu devrais essayer de sauter ces lignes où je ne raconte rien d'intéressant pour aller à l'essentiel ? L'essentiel qui explique ce qu'est la liste noire ? Tu sais que tu es un malin, toi, très malin. Tu devrais mettre ton plan à exécution car je suis décidé à te faire perdre du temps en te présentant une recette de cuisine !

Tout d'abord il faut couper la musique dramatique.

( coupe la musique dramatique )

Bien, maintenant voici la liste des ingrédients dont tu auras besoin, pour réaliser cette recette fantastique, délicieuse, imaginée par un savant, probablement fou, qui à reçu un prix nobel pour la réalisation de cette pâtisserie, tu auras besoin d'une seule chose et cette chose c'est : 20 euros ( 30, si ton pâtissier est un peu filou )

Tu prend ces sous dans ta main, tu les glisses dans ta poche, si tu n'as pas de poches tu te débrouilles, t'as qu'à mieux choisir tes vêtements aussi. Une fois l'argent mis en sécurité sur toi, tu met des chaussures, ou quoique ce soit qui se met aux pieds. Si tu es un homme, un vrai, un type hardcore qui ne craint pas les petits cailloux. Tu peux y aller pieds nus. Une fois que tu es prêt tu sors de chez toi, si tu es au rez-de-chaussée passe par la porte, sinon saute par la fenêtre, tu gagneras du temps. Une fois dans la rue, renifle l'air et cherche la boulangerie la plus proche. Elle est à droite. Si, si, c'est comme ça. Dirige toi vers elle, tu viens de marcher pendant 2 minutes, tu es essoufflé ? Fais une pause, prend ton temps, mais pas trop sinon ça va fermer. Relève-toi ! Bien c'est reparti. Tu es arrivé, mais il y a du monde et tu dois faire la queue ? Pas grave dépasse les tous, c'est juste des pauvres qui veulent acheter une ou deux baguettes de pains a 60 centimes, toi t'es là pour un gâteau, t'es un riche, l'état veut te taxer à 75%, t'es un ouf, tu peux les mépriser et les regarder de haut. Une fois devant la boulangère, ça sera forcément une boulangère parce que c'est toujours des femmes, non je ne suis pas misogyne, c'est toute l'industrie du pain qui l'est ! Maintenant que tu es devant elle, tu sors ton billet et tu commandes une Forêt Noire.

Une forêt noire, noire comme la liste noire de Promesse de l'Aube !

( Wouah la transition super bien orchestrée ! )

La liste noire donc, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous sommes dans " L'Agenda de la guilde ", il s'agit donc d'y poster les évènement que la guilde prévoit de faire ! Et sur la liste noire c'est ce que nous allons faire, nous allons prévoir des évènements et plus précisément des donjons, de l'élimination de monstres !

C'est cela la liste noire !

Et voilà j'ai encore écris un pavé alors que trois lignes suffisent à expliquer ce qu'est la liste noire. Pour la peine je vais lancer un rire diabolique :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
olympest
Membre de la guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : clermont ferrand

La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:46

Salut a tous, donc voila, aujourd'hui, demain aprèm ou ce week-end quoi, je voudrais constituer une petite équipe afin d'allé dans la jungle d'otomaï afin d'allé y droper des écorce de fécorce! 10 écorce de fécorce se revende entre 100 000 et 300 000 kamas la dizaine !!! a vous de voir, /w pest-arbre ou /w pest-ultime pour me faire part de votre .... ou tout simplement envoyer un message en guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Agenda de la guilde-
Sauter vers: