Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les textes du fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Les textes du fou. Left_bar_bleue0/0Les textes du fou. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Les textes du fou. Empty
MessageSujet: Les textes du fou.   Les textes du fou. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

Bonjour je suis Cid, et vous, vous êtes fous, ou bien c'est moi, dans tout les cas vous pouvez entrer je ne compte pas vous mordre tout de suite. Qu'est ce que c'est que cet endroit bizarre et qui c'est ce type qui écrit ? Que veut-il ? A quoi pense t-il ? Quel est sa couleur préférée ? Est-ce qu'il sait où est Charlie ? Porte t-il des chaussettes ? A ces questions vous saurez toutes les réponses. D'ailleurs commençons par la plus importante : Je ne porte pas de chaussettes.

Ensuite pour ce qui est de cette endroit, eh bien c'est tout simplement l'endroit où je réunirais tout les textes que j'écrirais quand j'aurais de l'inspiration et comme vous le savez, j'adoooooore le pâté ! euh les pavés ! Surtout quand c'est moi qui les écrit et que c'est vous qui tentez de les lire, comme si vous essayiez de traverser un désert infini, pensez donc à apporter une gourde, à vous habiller légèrement pour lire ce que je vais écrire, et envoyer des photos si vos gonosomes sont X et encore X ! Pour les X, Y, envoyez les, mais discrètement quoi..

Pour ce qui est de ce que je veux réellement et bien c'est très simple, je ne veux rien, juste écrire pour le plaisir d'écrire, ça sera tantôt joyeux, tantôt triste, tantôt écoeurant et Tantôtkhamon. Cela sera parfois épique, si incroyable que vous sentirez en vous votre sang bouillir, l'envie de sauter dans l'aventure et également l'envie de retirer vos vêtements. Comment ça j'ai l'air d'un pervers à force de parler de nudité ? Deux fois en deux paragraphes, ah oui, quand même.. dans ce cas : Paragraphe suivant !

Mais soyez sûr que je ferais gaffe à ce que j'écris, j'essayerais de nanomicromininaliser les fautes d'orthographes dans mes textes. De plus je conserverais l'univers de Dofus et j'essayerais également de faire des jeux dans mes textes avec vous, pour rire avec vous, ou de vous, mais je me doute bien que vous ne serez peut-être pas nombreux à me lire, voir qu'il n'y ai personne pour me lire, il est vrai que vous n'êtes pas tous très intelligents, eh oui, c'est malheureux. ( Provoquer le lecteur sur son intelligence pour qu'il tente de me prouver que j'ai tord en lisant ce que j'écris : c'est fait ! ) ( Cette phrase entre parenthèse était trop longue : c'est vrai ! )

Il me semble avoir écrit que je répondrais à toutes les questions du premier paragraphe, finalement j'ai pas envie, je veux démarrer ma première petite histoire, et vous savez quoi, elle va démarrer comme ça, sans introduction, tout de suite, directement sans titre, vous allez tomber deda.... AHHHHHHHHHH !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un peu sonné par sa chute depuis la branche de l'arbre dans lequel il était perché, le jeune chacha noir de la prairie d'Astrub ressentit une douleur dans ses pattes, mais il n'eu pas le temps de se lamenter sur ses blessures, il jeta un coup d'oeil rapidement derrière lui et détala en voyant une masse faisant facilement le double de sa maigrelette constitution obscurcir le soleil avant de venir l'aplatir. Par chance il fut plus rapide et put s'éloigner avant d'être écraser, l'horrible créature dans son dos relevait son arme avant de le poursuivre. La chose courait plus vite, le chacha n'était pas à son avantage sur cette longue route dépourvue de hautes herbes pour s'y cacher et d'arbres pour zigzaguer entre eux afin de perturber l'agresseur. Ses pattes le faisaient souffrir également et ralentissaient sa fuite. Il remarqua à quelques mètres des bouftous sur sa gauche qui broutaient des mauvaises herbes l'un face à l'autre paisiblement. Prenant son courage à quatre pattes, une queue, de jolies moustaches et à deux oreilles toutes mignonnes, il fonça dans leur direction, en passant à hauteur de ces deux créatures il esquiva agilement les coups de mâchoires de ces deux monstres qui ne voyaient en lui que de la nourriture qui court. Ne parvenant pas à l'attraper à son passage, les deux bouftous poursuivirent cette nourriture qui court, sans se douter, qu'ils s'étaient mis sur la route d'une créature qui les surpasse en terme de placement dans la chaîne alimentaire. Alors qu'ils poursuivaient la viande sur pattes, l'un des bouftous fut happer par derrière en échappant un bêlement de peur qui fit se retourner son compagnon qui eu à peine le temps de voir son ami mort, gisant au sol avant d'être frappé et tuer d'un seul coup par une masse. Le chacha qui avait réussit à prendre un peu d'avance était parvenu à se réfugier dans un buisson et observait son poursuivant. Une jeune Iopette pourvue d'une masse de fer à une main ensanglantée qu'elle retira d'une crane du bouftou qu'elle venait d'aplatir en arrachant un peu de laine sur la carcasse de l'animal. Elle scruta les environs mais ne voyant pas sa proie, elle commença à marcher droit devant elle en guettant le moindre bruit, puis elle pris une voix douce et prononça << Viens là petit, petit, petit. Viens voir maman, mon futur chapain. >>. Le chacha noir s'offusqua, de la farine et un four, c'était tout ce qui l'attendait ? Finir dans un vulgaire sandwich ? C'était ça son destin, mourrir pour un petit creux ? Le chacha recula lentement dans son buisson pour se préparer à fuir, il n'était pas question de mourir pour une boulangère folle, quel monde de tarés, hors de question d'être mangé, si elle à faim elle vient de tuer deux bouftous, pensa le chacha en fixant la Iopette depuis le buisson tout en continuant à reculer doucement. Mais en reculant, une de ses pattes arrières vînt briser un fin bout de bois très desséché qui craqua. Ressentant le craquement provenant du buisson la boulangère exécuta un bond et écrasa d'un coup de sa masse toute la zone. On n'entendit qu'un puissant choc, puis un faible miaulement s'échappant du buisson.

Quelques heures plus tard la Iopette s'installa tranquillement près de l'étang d'Astrub, pour se reposer et savourer son délicieux chapain encore chaud tout droit sortit du four il y a quelques minutes, elle avait hâte de le manger et d'admirer sa transformation, elle s'approcha de l'eau pour voir son reflet et croqua un bout dans son pain, elle entendit un léger miaulement puis un nuage de fumée l'entoura et se dissipa instantanément, faisant disparaître la Iopette pour la remplacer par une magnifique chachatte toute blanche, elle se regarda dans le reflet, satisfaite elle sourit et lança un petit miaulement pour s'amuser, elle s'observa longuement, contemplant ses moustaches, s'émerveillant devant ses nouvelles oreilles, puis près de son reflet elle remarqua une autre silhouette, elle n'y prêta pas attention, préférant admirer son magnifique pelage blanc, soyeux. Puis elle entendit un mot prononcer derrière elle. << -Chapain ! >>, elle se retourna mais ne parvînt pas à voir de quoi il s'agissait, le soleil étant caché derrière une grande masse.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Les textes du fou. Left_bar_bleue0/0Les textes du fou. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Les textes du fou. Empty
MessageSujet: Re: Les textes du fou.   Les textes du fou. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Journal du Docteur Wyverne :

1er jour du projet


Après de nombreuses études dans le bois de litneg, nous avons découvert que les mulous forme une communauté très unie, mais des rapports font états de violences au sein du groupe et même parfois de cannibalisme, ces faits démontrent que nous manquons d'informations sur ces créatures, et je me suis donné pour tâche de mieux comprendre ces créatures, la force et la vivacité de cette communauté pourrait nous être d'une grande aide pour écraser les forces de Bonta. En exposant mes plans et graçe à ma renommée, moi le Docteur Wyverne, suis parvenu à déplacer des fonds sur un grand projet, la mise en place d'un "élevage de sac à puces", selon les raîlleries des têtes soit-disant pensantes de Brâkmar. Ces bestioles donc, seront élevées en captivité dans la lande sidimote, au nord de la zone. Nous avons suffisamment de spécimens pour mes expériences, nous avons même obtenu par chance un jeune Meulou.

Dans la hiérarchie que nous avons pu établir, nous trouvons au sommet le meulou, en dessous les mulous et enfin les milimulous, c'était assez évident à comprendre, les plus gros dirigent les plus faibles. Je trouve d'ailleurs cela assez insultant, qu'il ait fallut mobiliser des hommes et des ressources pour comprendre un système aussi basique, mais passons. Comme je le disais nous disposons d'un jeune Meulou, nommé Sujet A, pour recréer cette hiérarchie, toutefois je me demande si il n'est pas un peu trop jeune pour la tâche de chef, à l'état naturel, dans le bois de litneg, la meute était dirigé par son géniteur. Je crains qu'il ne parvienne pas à se faire respecter des autres. Bien nous verrons ce que tout cela donne.

Pour commencer le projet il faut que chaque membre de la communauté rencontre chacun des autres membres un à un, afin d'éviter tout débordement, ils seront séparés par des cages en premier temps, si nous observons que les créatures ne se montrent pas agressives entre elles, nous les placerons ensemble dans un enclos ensemble pour vérifier qu'ils gardent le même comportement qu'ils avaient au travers des cages. cette opération sera longue et fastidieuse à cause du grand nombre de spécimens mais nous faisons cela pour Brâkmar, nous réussirons.


5ème jour du projet

Les rencontres sont enfin terminées, comme je l'avais supposé les milimulous se sont soumis pour la plupart face aux mulous qui se sont eux, tous soumis face au Sujet A, la hiérarchie est donc respectée, toutefois les milimulous se montrent agressifs entre eux, une seconde hiérarchie doit avoir lieu au sein des milimulous, il en va de même pour les mulous, nous y rencontrons les mêmes problème, mais avec un niveau de violence bien plus élevé. Cependant ils se sont tous soumis sans exception devant le sujet A, c'est une bonne nouvelle pour nos études, je suis assez satisfait. Demain nous les réunirons tous dans le parc. Mes collègues scientifiques et moi même pensont que le sujet A devrait calmer les disputes comme le fait son géniteur dans la nature.


6ème jour du projet


C'est une catastrophe, cela se passait très bien au début, puis d'un coup sans crier gare, des disputes ont éclatées, les gardiens qui sont intervenus sont tous morts démembrer par ces machines à tuer, de nombreux appareils sont inutilisables à présent et on compte de nombreux blessés parmis les scientifiques. Le sujet A est resté à l'écart. Il semble qu'a priori si tout les autres canidées le respecte, lui a plutôt tendance à complètement les ignorer. C'est un gros probleme pour la suite du projet. Nous sommes blessés et devant un mur, le moral de l'équipe en a pris un coup.


8ème jour du projet

Tout est en ordre, les appareils cassés ont étés remplaçés comme les gardiens morts, ils se sont moqués de moi à Brâkmar pour cet echec, mais je vais persévérer, tous reconnaîtront mon génie, en attendant il me faut trouver un plan pour maintenir le calme dans le parc. Et j'ai une petite idée, par chance je connais un excellent alchimiste. Personne n'est au courant de mon idée.


9eme jour

J'ai un peu peur, non, en réalité j'ai très peur, la potion que j'ai fait concocter à l'alchimiste va me permettre de produire les mêmes hormones qu'un meulou, théoriquement cela poussera les mulous et les milimulous à me respecter, si le sujet A ne veut pas dirigé cette meute je dois trouver autre chose, son géniteur est malheureusement trop puissant pour le projet, il risquerait de détruire la station, de plus sa capture ne serait pas aisé, cette idée ne me semble pas raisonnable mais je vais le faire. Ils devraient tous m'obéir à cause des hormones, j'espère juste que le sujet A m'ignorera comme il l'a fait pour l'ensemble de la meute. Bien demain j'entrerais dans les cages individuelles de chaque creatures avec des gardiens prêts à intervenir en cas de gestes suspects. Les autres scientifiques craignent pour ma vie et moi aussi.


10ème jour

C'était incroyable, chaque milimulou et mulou s'est soumis devant moi, ma simple présence les a asservi, je suis même parvenu à tous les caresser, cet alchimiste est un génie, c'est grisant, extremement grisant. Par chance le sujet A m'a tout simplement ignorer, il n'à montrer aucun signe de resistance ou de soumission, il m'à par contre repoussé d'un léger coup de museau quand j'ai essayé de le toucher. Mais pas de quoi s'affoler l’expérience est un succès ! Le laboratoire est en liesse, une grande fête à été organisé pour cette réussite, même si je me suis fait vanner à cause de mes nouvelles hormones, nous avons beaucoup ri jusqu'à très tard dans la nuit.

12eme jour

Je suis rentré dans l'enclos avec tout les milimulous et les mulous réunis, ils ont commencés à se battre comme la premiere fois, mais j'ai reussis à tous les calmer juste en haussant la voix et en prenant un air sévère. Nous avons ensuite fait rentrer le sujet A, voyant tout les autres m'être soumis il a rejoind les mulous et s'est soumis a moi. je fais partie de la meute, mieux que ça, je les dirige. Je suis le chef de ces puissants prédateurs, bientôt nous fondrons sur Bonta et les écraserons au nom de brakmar, la cité noire sera victorieuse graçe a mon génie.


25ème jour

Avec toute cette excitation j'en ai oublié la raison de ce projet, Brâkmar veut des réponses à propos des violences observées et du cannibalisme, soit j'apporterais des réponses à ma chère cité, ce qui m'arrive est si incroyable que j'en ai oublié la mission, j'ai même oublier de prendre des notes depuis plus de 13 jours on dirait. Bien pour résumer, toute la meute m'est soumise, j'arrive même à donner quelque ordres, aux plus assujettis, le sujet A quand à lui n'y semble vraiment pas disposer, mais tant qu'il m'ignore ça va, il fait sa petite vie dans l'enclos, à ce qu'on à pu observer il se dispute une femelle avec un mulou. Pour ce qui est des grandes violences que l'on trouve à l'état naturel, je pense qu'il s'agit de querelles pour la nourriture et la reproduction. Je vais plutôt me pencher sur le cas du cannibalisme.

26ème jour

Etrange, à l'heure du repas je suis aller servir à trois milimulous, un milimulou et un mulou que nous avons abattus cette nuit, ils n'ont pas rechignés le repas, il n'en reste plus grand chose. J'ai servi le même
repas à deux mulous, le résultat à été le même. Puis j'ai présenté au Sujet A, le mâle avec lequel il se disputait une femelle dans le parc. Il n'y à pas touché, à un moment j'ai croisé son regard et j'ai cru le
voir froncer les sourcils. Je pense que les trois milimulous et les deux mulous ont mangés pour m'obéir, c'est tout à fait possible. Je tenterais une autre expérience demain.

27ème jour

Quel sâle chien ! Cette face de bwork, cet ordure de sujet A, à tué les trois milimulous et les deux mulous qui se sont nourris de leurs congénères hier. IL les a abattus dans le parc alors que j'étais là, IL m'a complètement ignoré et les autres membres de la meute se sont soumis à LUI et m'ont grognés dessus. Cela ne va pas se passer comme ça, ils redeviendront tous mes sujets.

28ème jour

J'ai mal, et j'ai beau boire ça ne passe pas, le sujet A est rentré dans une rage folle à l'heure du repas, IL a reconnu la femelle qui L'intéressait dans sa gamelle et IL m'a attaqué, j'ai la marque de ses crocs tout autour de l'épaule droite, plein de points de suture et du sang de partout. Les gardiens ont réussis à me libérer de sa mâchoire et à me faire sortir du parc tout en l'y enfermant. IL s'est alors approché du cadavre de sa compagne et IL s'est allongé près d'elle. Une scientifique émue près de moi à pleuré devant ce spectacle, j'ai pris l'arme d'un gardien pour tuer cette idiote. IL va payer ! Nous allons voir combien de temps IL peut tenir sans manger.

32ème jour

Cela fait quatre jours qu'IL est enfermé dans sa cage, sans manger ni boire. Il ne bouge pas, IL me fixe de son regard furieux quand je passe devant lui. J'ai ordonné au gardien de ne pas le laisser dormir la nuit également, je vais le briser et IL se soumettra à nouveau à moi.

33ème jour

Cette nuit je me suis fait réveiller par un hurlement, c'était le sujet A, qui hurlait, IL se venge car je ne le laisse pas dormir ? Ridicule ! Je me suis recouché en glissant des boule quiès dans mes oreilles. Mais le lendemain j'ai eu une sacrée surprise, plus aucun membre de la meute ne m'obéissait, tous m'ignoraient et quand j'ai tenté dans toucher un, ils se sont énervés, j'ai du sortir précipitamment du parc. Ils étaient tous de SON côté maintenant. Tous, même le scientique que j'ai tué lorsqu'il m'a demandé de nourrir le Sujet A avant qu'IL ne meurt. Tout le laboratoire me craint maintenant. J'ai stoppé les missives avec Brâkmar, et j'ai fait tuer les messagers venus de la cité noire. Brâkmar me craindra aussi, lorsque je redeviendrais le maître tout puissant de ces machines à tuer !

40ème jour

Tout le monde est mort, sauf moi, je suis enfermé dans une cage depuis quatre jours, et je n'ai rien mangé, ni bu depuis tout ce temps, la nuit les hurlements m'empêchent de dormir. Je veux sortir, je ne veux pas mourir, je me sens si faible, j'ai si faim, mais il n'y a rien dans cette cage ! Il y a quatre jours, une armée de kanigrous, d'ouginaks et de crocs glands ont débarqués ici. C'est LUI qui à fait ça, ses hurlements dans la nuit ce n'était pas parce qu'il souffrait, il ralliait ces bêtes pour qu'elles lui viennent en aide. Maintenant tout le monde est mort et moi je suis enfermé dans cette cage avec toutes ces stupides créatures autour de moi. Je ne peux pas m'enfuir, IL est là, IL attend que je sort pour me dévorer. la meute s'est agrandi je ne peux pas sortir, les ouginaks, les kanigrous et les crocs glands ont rejoins la meute, et c'est de ma faute, le fait que les mulous puissent coopérer avec d'autres espèces est ma faute, ils ont appris cela en travaillant avec moi et maintenant je suis enfermé dans ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les textes du fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Coin de l'Artiste-
Sauter vers: